samedi 29 novembre 2014

Unboxing France Loisirs

Il y a de ça maintenant 10 jours je me décidée a m'inscrire au "club" plus que connu en France j'ai nommé France Loisirs !
Ma maman y étant inscrite depuis plusieurs années et m'a donc parrainé.(attention alerte bon plan !)
Grâce a ce parrainage elle et moi avons reçu un chèque chacune de 75€ a dépensé chez eux ! Merci à Malory de la chaîne Youtube MaloryDunsBook pour avoir partagé ce bon plan !
J'ai passé commande il y a donc dix jour et j'avais pour un livre acheté, un livre offert. Cela m'est revenu au total a 14,45€ et je trouve cela plus que convenable ! 
Les livres sont arrivés bien emballés et en parfait état !
Je suis plus que ravie de cette première commande et vous ferez un HAUL des mon chèque de parrainage dépensé ! 

Êtes vous abonnés à France Loisirs ? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire