mercredi 14 janvier 2015

TAG : What's in my bag ?

Suivant beaucoup de chaînes sur Youtube je vous avoue aujourd'hui que j'adore regarder ce TAG.
J'adore voir qu'il n'y a pas que moi qui trimbale un bazar d'enfer mais surtout ces vidéos me donne des idées de choses à mettre dans mon sac auxquelles je n'aurai jamais pensé !
Aujourd'hui je vous présente donc le contenu de mon sac à main de tous les jours !



Mon sac de tous les jours en ce moment est un longchamp pliage en taille M couleur gris anthracite. Tellement pratique pour tout trimbaler ! (J'en aie fais une revue juste ici http://leblog2cillaris.blogspot.fr/2014/11/revue-lindemodable-pliage-longchamps.html !) 


♦ Tout d'abord vous pouvez retrouver mon étui à lunettes de soleil et juste en dessous mon chéquier tout moche auquel je n'es toujours pas trouvé de joli étui ... 


♦ Le petit nounours rose est mon porte monnaie et est de la marque Lulu Castagnette. Je sépare les pièces de mon portefeuille car il m'arrive souvent d'aller chercher le pain juste avec ma petite pochette rose dans la poche !

♦ Mon petit cahier bleu et rose est mon carnet à tout noter (recettes données par les collègues, articles pour le blog, wishlist, etc..) et j'ai trouvé cette petite merveille au rayon papeterie de mon carrefour !
Le second petit carnet, fleuri cette fois-ci, est mon agenda (petit donc facile a avoir toujours sur soi) et vient de chez Hema. 

♦ Le stylo est un quatre couleur de chez bic.

♦ J'ai toujours des bonbons sur moi. Quand ce n'est pas des ricolas, c'est des tictac, mentos ou autres.

♦ Mon téléphone est un iphone 4.

♦ Etant inconditionnellement fan de littérature j'ai toujours de la lecture sur moi. Magasine, ou livres mais ces temps-ci c'est ma Kobo que je traîne partout ! (La coque vient de chez Amazon).


♦ Juste au dessus vous pouvez retrouver ma brosse à cheveux de poche (Franck Provost) parce que le matin c'est soit me démêler les cheveux soit être à l'heure au boulot. Oui oui je me sers des feux rouges pour me peigner ah ah.

♦ J'ai toujours un adaptateur usb pour mon téléphone, ma liseuse, et tout autres objets susceptible de pouvoir avoir besoin d'être rechargé !

♦ Mon portefeuille, offert par mon amoureux pour noël, vient du site bizoubox.fr et j'en suis folle !

♦ Enfin, je traîne avec moi mon paquet de feuilles matifiantes (Essence) et souvent un baume à lèvres. 

Et vous, que cache votre sac à main ? Quels sont vos essentiels du quotidien ?

4 commentaires:

  1. Mon sac c'est bazar sans nom ^^'
    Mais il y a toujours porte monnaie, porte feuille, portable, lunettes de soleil, gants en hiver, baume à lèvre (environ 36 milles différents xD), mes clés de voiture et de maison et un bouquin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il te faut un organiseur xD
      Mes clés de voitures sont toujours dans ma poche de manteau l'hiver.. L'idée de les mettre dans le sac est pas bête du tout pour pas les perdre.. J'en prend note !
      Bisous

      Supprimer
  2. Sympa comme article! Personnellement je suis très sac à dos et je veux tout faire pour m'acheter un fjällraven ! J'en rêve même la nuit :'D Concernant mes indispensables, j'ai toujours ma liseuse et une brosse à cheveux :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire m'a intrigué et je suis allée voir sur Google ces sacs et OMG ils sont super :D
      Tu as quoi comme liseuse ?
      Bisous

      Supprimer