lundi 16 février 2015

Emptie Products #1

Gardant mes produits terminés depuis peu et supportant assez mal de garder des contenants vides (maniaque du jour, bonjour) j'ai choisis de vous faire des articles produits terminés plus courts mais de façon plus régulière.
Aujourd'hui je vous parle de seulement quatre petits produits alors let's go !
1- Shampooing sec Batiste parfum Blush
Acheté en format voyage pour tester cette marque et absolument pas déçue. Que ce soit odeur ou efficacité ce produit fait tout à fait son job.

Je l'es déjà racheté et en grand format cette fois !

2- Stay Matte Rimmel, teinte 002 Pink Blossom
Cette poudre faisait partie de mon projet 10 pan et je suis ravie de l'avoir terminée tant elle s'était disloquée à la fin. J'adore son effet sur ma peau à tendance grasse, son application et sa tenue.

Encore une fois, produit déjà racheté !

3- Shampooing Garnier Ultra Doux Thé vert/ Pamplemousse
Produit acheté juste pour son odeur, sans même regarder s'il était adapté à ma nature de cheveux.. Odeur top et sûrement très bon produit mais ne convient pas à mes cheveux.

Fait pour cheveux normaux, ne rachète donc pas.

4- Démaquillant douceur Yeux Inell
Acheté car mon chouchou (Cils demasq gemey mayelline) était en rupture ce produit a su faire son job et est très doux pour les yeux. Si vous n'utilisez pas de maquillage waterproof je vous le conseille car son rapport qualité/prix est excellent !

Rachètera si chouchou est encore absent dans mon magasin habituel !

Connaissez-vous ces produits ? En avez vous terminés ? Vous tentent-ils ?

2 commentaires:

  1. J'ai déjà testé le shampoing sec Batiste et c'est vrai qu'il est top! Il faudrait que je m'en rachète d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est top et peut sauver des journées ou on a vraiment trop la flemme de passer par la case shampooing ;) xD

      Supprimer