lundi 23 février 2015

Tag Liebster Award d’Hellocoton

Tagguée par Morgane du blog "Un peu de tout, un peu de moi" (https://unpeudetoutunpeudemoi.wordpress.com/) je m'exécute et fais à mon tour le TAG Liebster Award !

Ce TAG, c'est quoi ?
Ce tag consiste à faire découvrir de nouveaux blogs ayant moins de 200 abonnés sur HelloCoton . Pour cela il faut dire qui vous a nominé et mettre un lien de son blog, dire 11 faits sur nous, répondre à 11 questions posées par la personne qui nous a tagguée et taguer à notre tour 11 personnes en les prévennat en copiant le lien de notre article sur leur blog !
Let's go !

11 faits sur moi :
♦ J'ai déjà carressé un rhinocéros
♦ Je suis addict à Instagram
♦ Je suis capable de livres 4 livres différents en même temps
♦ Je suis diplômée depuis juillet 2014 d'un BTS Notariat
♦ Je deteste les courgettes
♦ J'ai déjà fait du tennis, de l'équitation et de l'arts plastiques.
♦ J'aurai aimé m'appeler Louise
♦ Je suis dingue de la série Revenge
♦ Je n'es jamais redoublée
♦ Je suis en couple depuis presque 1 an et demi
♦ J'ai mangé ma première raclette à 19 ans

Les questions de Morgane :

  1. Que contient ton sac à main ?
Ayant en ce moment un sac minuscule je n'es que ma liseuse, mon téléphone, mon chéquier/porte-feuille et chargeur de téléphone.
  1. Quel est ton parfum préféré ?
Longtemps fidèle à Parisienne de YSL, j'avoue avoir craqué pour Coco Mademoiselle de Chanel, offert par mon amoureux.
  1. Quelle est ta plus grande les sont tes passions ?
Pas sur d'avoir compris la question.. Toute façon je n'es pas de passions mais plutôt des passe-temps.
  1. Le fashion faux pas pour toi c’est quoi ?
Les chaussures ouvertes genre tong ou ballerines avec des chaussettes.. Sans commentaire.
  1. Ton prochain article sera …
Une chronique sûrement. Ou une revue sur un produit qui m'a beaucoup déçue ah ah.. Je ne sais pas encore.
  1. Quel est ton dessert préféré ?
La tarte au citron meringué *_*
  1. Quel est ton dernier craquage girl
Une jolie veste pour la saint valentin.

Je ne suis malheureusement pas assez présente sur Hellocoton pour nominer 11 personnes mais j'invite tous ceux qui veulent faire ce tag à le reproduire avec les questions suivantes : quel est ton favori maquillage du moment, lis-tu, aimes-tu regarder des séries, pratiques tu un sport et enfin pourquoi t'es tu lancé dans un blog ?
Si vous faites ce TAG, mettez moi un lien en commentaire :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire