lundi 29 juin 2015

TAG : Pile à lire, de Pocket Jeunesse

Repéré sur la chaîne Lecturedelivres ce TAG m'a beaucoup plu car il permet mine de rien de faire un point sur sa PAL et de voir si, vraiment, il faut songer à se calmer niveau achat, ah ah.

Crée par Pocket Jeunesse, le but est de répondre à trente question. Chaque réponse vaut un point sauf pour la dernière question qui vaut 5 points. Plus vous avez de points plus votre PAL est monstrueuse xD 

Les points :

De 0 à 5 points: votre PAL est quasiment vide! Applaudissements, ola, standing ovation! Respect total.
De 5 à 15: vous gardez le contrôle. Vous savez vous montrer raisonnable. Félicitations!
De 15 à 25: vous accumulez les livres. Vous n'avez pas encore atteint une condition critique, mais vous avez de la lecture en prévision!
de 25 à 35: avouez, vous avez arrêté de compter les livres de votre PAL. Vous en êtes à ce point!
Passons aux questions :
Avez-vous dans votre PAL...?
1) un livre dont vous ne savez pas de quoi il parle
A un fil de Rainbow Rowell, je ne sais même pas comment il a fini dans ma PAL celui-ci..
2) un livre depuis plus d'un an
Aucun.
3) un tome 2
Le tome 2 des chroniques Lunaires, à savoir Scarlett !
4) plusieurs livres d'une même série
Les trois tomes des chroniques des enchanteurs, de Kami Garcia.
5) un classique
Dom Juan de Molière.
6) un livre qui vous fait vraiment très très envie
L'appel de l'ange de Guillaume Musso.
7)  un livre que vous garder pour le lire pendant une période précise 
Aucun en ce moment.
8) un livre que vous avez prêté sans l'avoir lu
Aucun.
9) un poche
Eragon tome 1 de Christopher Paolini
10) un livre dont vous aviez complètement oublié l'existence
Aucun, ma PAL n'est pas assez grosse pour en oublier un ;)
11) votre prochaine lecture 
Le chardon et le tartan, Diana Gabaldon
12) un Pocket Jeunesse
Aucun
13) un livre que personne n'a aimé, du coup, vous avez un peu moins hâte de le lire
Aucun
14) un livre que tout le monde a aimé, du coup, vous avez peur d'être déçu
Le premier tome de Keleana l'assassineuse de Sarah J Maas.

15) un livre qui va être adapté au cinéma et que vous voulez absolument lire avant 
Aucun pour le moment, pourvu que ça dure ah ah
16) un livre avec une tranche rouge
Aucun.
17) un livre de votre auteur préféré
Skidamarink de Guillaume Musso.
18) une suite de série mais avouez-le, vous ne vous souvenez plus de l'histoire des tomes précédents
Le tome 2 des Gardiens des cités perdues de Shannon Messenger
19) un thriller
Je n'en lis pas, pas encore du moins.
20) un roman fantastique
J'ignore ce qui est considéré comme fantastique, alors pour ne pas dire de bêtises, j'en ai pas.
21) une dystopie
Le Dernier Jardin de Lauren DeStefano
22) une romance
Un long dimanche de Fiançailles de Sebastien Japrisot.
23) un livre d'un auteur dont le nom de famille commence par C 
J'en ai pas ^^
24) un livre qu'on vous a conseillé
Le dernier jour d'un condamné, Victor Hugo.
25) plusieurs livres d'un même auteur
Le journal d'un vampire, LJ Smith dont j'ai les 4 premiers tomes.
26) un livre avec le mot "secret" dans le titre
J'en ai pas.
27) le dernier livre que vous avez acheté
Le chardon et le tartan, Diana Gabaldon
28) un autre livre Pocket Jeunesse
J'en ai toujours pas ahah
29) un livre que vous avez acheté pour la couverture
Aucun pour le moment, les plus jolies couvertures sont déjà lues :)
30) plus de livres que vous n'en lisez en un an 
Ma PAL compte 41 livres et j'en lis en moyenne une centaine par an, donc pas de points supplémentaires :D

Verdict : 14 points !
De 5 à 15: vous gardez le contrôle. Vous savez vous montrer raisonnable. Félicitations!

Et vous quel est votre score ?
Partagez moi en commentaires vos articles et/ou vidéos si vous avez repris ce tag ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire