jeudi 30 juillet 2015

Challenge lecture : Week end à mille !

Ayant appris grâce à Aurélie et son article  que la challenge du weekend à 1000 était de retour et j'ai décidé de m'inscrire moi aussi !
Organisé tous les trimestres par Lili Bouquine le but est de lire 1000 pages en un temps donné, soit en un weekend.
Cette session se déroule du vendredi 31 juillet 2015 à partir de 19h jusqu'au dimanche 02 août 2015 minuit.
Ce challenge est un moment de partage puisque tout le long du weekend on peut discuter, échanger et blablater sur les réseaux sociaux à savoir : sur Facebook, page Challenge littéraire : "Week-end à 1000" et sur twitter avec le hashtag #weekendà1000.

Passons à ma PAL pour ce challenge :

Queen Betsy, Vampire et Célibataire tome 1 de MaryJanice Davidson est une lecture commune prévue avec Marine du blog Les lectures de Marinette 
Il totalise un nombre de 337 pages et me tente pas mal !
 Keleana l'assainisseuse, tome 1 de Sarah J.Maas est une lecture qui me tente beaucoup mais qui traîne depuis trop longtemps dans ma PAL. C'est décidé je compte bien le lire durant ce challenge bien que ce soit un petit pavé de 503 pages !
Enfin, on termine avec le tome 3 de la sage Ever After High de Shannon Hale. Avec ces 282 pages il me semble être un bon compromis à lire entre les deux pavés mentionnés ci-dessus !




Si je compte bien, enfin si ma calculatrice fonctionne ah ah cela donne un total de 1122 pages et promet un weekend riche en lecture !


Participez-vous ? Quelle est votre PAL pour ce challenge ?

2 commentaires:

  1. Héhé voilà ta liste ici ;)
    La saga "Vampire et célibataire' est dans ma wishlist car j'adore les couvertures ;)
    Bon courage !

    RépondreSupprimer
  2. Queen Betsy me plaît bien pour le moment, même si je n'en suis qu'au début ^^
    De bonnes lectures à toi pour ce challenge !

    RépondreSupprimer