lundi 21 septembre 2015

Chronique : Une semaine avec lui, Monica Murphy

Titre : Une semaine avec lui
Auteur : Monica Murphy
Saga : Drew Fable
Tome :1
Genre : Romance
Ebook

Résumé :
Fable travaille d'arrache-pied pour gagner son indépendance, tout en élevant son petit frère. Sa réputation de fille facile lui vaut d'enchaîner les aventures sans lendemain, ce qui arrange bien les affaires de Drew, le meilleur joueur de l'équipe de football de la fac. Alors qu'il s apprête à passer une semaine dans sa famille au passé tourmenté, il lui propose, moyennant finance, d'incarner sa petite amie. Fable ne demande pas mieux que d'entrer dans la peau du personnage. Si seulement cette parenthèse pouvait s'éterniser...

Avis :
Conseillé par une collègue je me suis lancée dans cette lecture sans trop savoir à quoi m'attendre et au final j'ai adoré.
Cette histoire est pour moi un véritable coup de cœur, j'ai tout apprécié que ce soit la plume de l'auteur, le contexte, les personnages ou encore les rebondissements, tout à su me plaire.
J'ai dévoré ce premier tome en quelques heures et je vous avoue avoir enchaîné avec le second tome tant la fin de cette histoire est dingue.
J'ai adoré le personnage de Fable et eu un véritable coup de cœur pour Drew, personnage masculin ayant un lourd secret qui le rend si mystérieux.
J'ai aimé voir les liens se créer entre les personnages, j'ai aimé les sentiments que l'on peut ressentir en lisant ce premier tome.. joie, peine, colère et incompréhension..
Tout est ici réunit pour que cette histoire soit un véritable coup de cœur.



2 commentaires: