vendredi 8 janvier 2016

BILAN 2015 ET RESOLUTIONS LIVRESQUES 2016 !


BONNE ANNEEEEEE !

En 2015 je m'étais lancé le défi de lire au minimum 105 livres.
Au 31 décembre j'en totalisais 140.
Défi relevé.
Large même.
En 2016 je me refixe le même chiffre, 105.
Pourquoi ?
Je ne souhaite pas spécialement lire en quantité 
mais plutôt en qualité.
En 2016, j'espère lire moins à vrai dire,
moins mais mieux.
Plus de classique
Plus de témoignage
Continuer à suivre vos coups de cœur
Moins de déception
Moins de livre qui font le buzz.
Plus de livre sur notre planète,
Notre façon de vivre,
plus de livres sur le bonheur aussi.
Continuer les livres qui me font du bien,
les lectures communes
et m'essayer à la V.O espagnole.

4 commentaires:

  1. Bonne année à toi ma belle !! Et bon courage pour tes résolutions (d'ailleurs bravo pour tes 140 livres de 2015 !)
    Je te souhaités tout plein de belles lectures 😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année de coup de coeurs littéraires à toi Agathe ♥

      Supprimer
  2. Plus de tout pour ma part, diversifier mes lectures =) Donner sa chance à pleins d'auteurs que je n'ai pas encore lu... Enfin tout ça quoi ;) Des bisous

    RépondreSupprimer